Il est important de vous munir des documents de bord de votre véhicule (obligatoire) et si possible d’une copie de la facture d’achat (facultatif). Si votre véhicule est immobilisé, nous examinerons celui-ci en priorité.

Chez votre réparateur ou à votre domicile

Suivant l’organisation de notre bureau, des tournées dans les garages s’opèrent en matinée.
Contactez-nous pour la prise du rendez-vous.

Télé-expertise

Votre réparateur a déjà vu le véhicule, n’hésitez pas à nous en faire part via mail ou téléphone.

Une télé-expertise est peut-être envisageable, nous mettrons tout en œuvre pour vous éviter un déplacement inutile.
.

« Drive-in » au bureau Springuel

Vous avez la possibilité de vous rendre à notre bureau avec ou sans rendez-vous entre 14h et 17h00 du lundi au vendredi.

Cliquez dans le calendrier la date désirée. Ensuite, en dessous la tranche horaire.
Indiquez vos coordonnées et cliquez le bouton « réserver maintenant ». Voilà c’est tout.

Notre équipe vous confirmera en retour votre rendez-vous.

Remarque : Il n’est pas possible de réserver via le système DRIVE IN ci-dessous un rdv chez son réparateur. (rdv uniquement au bureau Springuel)

.